General Rental Conditions

La prise en charge d’un camping-car implique l’acceptation sans réserve des conditions générales de location dont le locataire déclare avoir pris connaissance.

CONDUCTEUR

Le conducteur doit être âgé de plus de 25 ans et titulaire du permis tourisme depuis plus de trois ans. Il est responsable, à compter du jour et de l’heure de prise en charge du véhicule, des contraventions ou accidents ayant des suites pénales ou judiciaires.

DEPART ET RETOUR

Le départ et le retour se font impérativement chez le loueur (sauf accordé autrement par les deux parties) sur rendez-vous précis, aux dates et heures prévues.

ASSURANCES

Nos camping-cars sont couverts par une assurance tous risques ainsi qu’une assistance personnes et véhicule. Cette garantie s’exerce exclusivement sur le territoire marocain. Au moment de la réservation, le locataire précisera la destination envisagée pendant son séjour. Toute fausse déclaration engendra automatiquement une majoration de son séjour à hauteur de 20% du montant total. En cas de sinistre, si le locataire se trouve dans un lieu non inscrit au contrat de location, l’assurance, l’assistance ainsi que le rachat partiel de franchise deviendront caduques. Sur demande, une extension de cette garantie est possible pour certains pays. Nous consulter pour les conditions. Une franchise est retenue pour tous dommages au véhicule (sauf en cas d’accident avec un tiers responsable identifié). Celle-ci s’élève à 18,000 dirhams (environ 1,600€). La franchise en cas de bris de glace est de 2,000 dirhams (environ 180 €). Tous les dégâts, à l’intérieur du véhicule, dus à la faute, à l’imprudence ou à la négligence du locataire ne sont pas pris en charge par l’assurance. L’autoradio, les pneumatiques, les jantes et les rétroviseurs ne sont pas couverts par l’assurance. En cas de vol du véhicule, celui-ci sera couvert par l’assurance, sous réserve que les clés et les papiers nous soient remis au moment de la déclaration de vol. Toutes ces conditions d’assurance sont annulées pour tout conducteur en état d’ivresse ou ayant fourni de fausses déclarations.

FRANCHISE

La franchise initiale est de 18,000 dirhams et ne peut être ramené à un montant inférieur. L’option de rachat partiel de franchise n’est donc pas disponible.

1 – EXCLUSIONS

La garantie n’est pas acquise si :

– au moment du sinistre, le conducteur du véhicule assuré ne peut justifier avoir l’âge requis et être titulaire du permis de conduire en état de validité exigé par la réglementation pour la conduite de ce véhicule,

– au moment du sinistre, les garanties Responsabilité Civile, Dommages, Vol ou Incendie, ne sont pas acquises à l’Assuré conformément aux exclusions prévues dans le contrat d’assurance du véhicule de location.